top of page

Une Séance Smash the Cake pour son anniversaire ?!

Une séance photo pour son premier anniversaire

Des photos originales et uniques en souvenir.

Une séance photo "smash the cake" qu'est ce que c'est ?? Entre 10 et 15 mois environ on propose aux enfants de découvrir leur gâteau d'anniversaire avec tous leurs sens ! C'est l'occasion de photos uniques et originales. On laisse les enfants explorer le gâteau avec leur mains, leur bouche et leur pied ! Les petits bouts sont en général ravis de pouvoir toucher les texture et manger avec les mains. Ils s'en donnent à cœur joie pour notre plus grand plaisir.


Une séance photo pour se faire plaisir autant qu'aux enfants !



A quel âge peut on faire une séance photo smash the cake ?


Si votre enfant tient bien assis au sol et qu'il ne marche pas encore bien c'est le moment idéal ! Si en plus il est gourmands toutes les chances sont de notre coté pour réaliser de magnifiques photos.




Déroulement de la Séance Photo


Les séances smash the cake sont réalisées en studio, pour avoir le décor fond et lumières adaptés à ce type de photo. Je démarre souvent la séance par quelques clichés de votre enfant qui joue avec des ballons par exemple, c'est l'occasion de faire quelques beaux portraits. Puis on apporte le gâteau, et on le laisse découvrir ! tout est permis !

L'idée est de laisser votre enfant libre de ses gestes, libre d'expérimenter et libre de se salir !


« Les photos sont sublimes, et la séance s'est déroulée à merveille, » Maman de Ambre

Une séance photo qui change de l'ordinaire


Il est difficile de faire poser les enfants, cette séance permet d'avoir de superbes photos, complètement naturelles. Les enfants adorent pouvoir jouer avec les textures et les goûts, ils ont le sourire aux lèvres et les éclats de rires ne se font généralement pas attendre.

Avant l'arrivée des parents et des enfants je prépare le décor, au choix avec des thématiques différentes pour les filles et les garçons.

Pour le gâteau, il est inclus dans toutes mes séances, je travaille avec une super pâtissière qui réalise des gâteaux aux superbes décors. La texture du décor est assez souple pour que les enfants puissent le prendre avec les doigts et savourent de le manger à la main !

Il faut généralement compter 1 h pour la séance photo.


Repartez avec de supers souvenirs


En repartant de cette séance photo, vous aurez de supers souvenir dans la tête, mais aussi de magnifiques photos que vous recevez quelques jours plus tard. Les Séances sont toujours colorées, amusantes et un peu salissantes !


Pour plus d'informations et réservations


N'hésitez pas à aller sur ma page pour plus d'informations. https://www.tiphainephoto.fr/smash-the-cake


Comments


bottom of page