top of page

Une séance photo pour des jumeaux !

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de photographier deux adorables petits garçons pour leur séance photos nouveau-nés. C'était déjà la troisième fois que je relevais ce défi de photographier des jumeaux dans les premiers jours de leur vie !

C'est toujours l'inconnu avec deux petits bébés de quelques jours. Avec un peu d'expérience, de douceur et de patience, la séance photo s'est parfaitement déroulée.

Pendant que l'un mangeait, j'ai pu prendre son frère seul et inversement. Après le repas, les deux petites merveilles dormaient.





Les parents avaient souhaité des photos où les deux frères étaient en contact et se touchaient, et nous avons pu réaliser de magnifiques images des petits jumeaux l'un contre l'autre.


En tant que photographe de nouveau-nés et de bébés, travailler avec des jumeaux est un défi, mais également une grande fierté de pouvoir offrir à leurs parents de magnifiques clichés de leurs deux petits garçons ensemble.



Je suis reconnaissante d'avoir été choisie pour capturer en images ces premiers moments de leur vie. C'était un honneur de travailler avec eux et de leur créer des souvenirs qu'ils pourront chérir toute leur vie.


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page